Flacon de Grip à l'Aloe Vera

Recette de Grip pour Peau Sèche (Pole Dance DIY)

Peau des Jambes Sèches

Winter is coming, et la peau sèche avec. En tout cas, si tu es comme moi, dès qu’il fait froid, certaines zones se transforment en désert. Ce qui est très embêtant pour gripper sur la barre. Si tu aimes bien fabriquer tes propres cosmétiques, voici une petite recette qui peut t’aider.

L’Aloe Vera protège et humidifie. Quant à la glycérine, c’est un humectant, elle aide la peau à garder l’humidité. Le Leucidal est un conservateur antibactérien et antifongique pour les préparation à base aqueuse.

Ingrédients (pour 52ml)

  • 40ml de gel d’Aloe Vera
  • 10ml de glycérine
  • 2ml de Leucidal

Préparation

Dans un flacon préalablement lavé et désinfecté, verser l’aloe vera, la glycérine et le Leucidal.

Secouer jusqu’à ce que le mélange soit complet.

Utilisation

Mettre un peu de ce mélange sur les zones sèches. Ne pas trop en mettre sinon tu risques d’avoir l’effet contraire. Si la peau est encore trop sèche, en remettre un peu.

J’espère que cette recette t’aidera ou t’aura aidé(e) 🙂

Lydie Ayesha

par Lydie

Prof de pole, créatrice du studio

J'aime la pédagogie, chercher à comprendre l'homo sapiens sapiens, la biomécanique et je suis ultra curieuse de tout. Je kiffe analyser les choses pour mieux les comprendre. J'écoute et regarde beaucoup trop de vidéos Youtube et de Podcasts. Je bois trop de café. À part ça, j'aime partager des astuces et des conseils ici de temps en temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :